Nous avons le plaisir de vous annoncer l’arrivée d’une nouvelle collaboratrice au sein du Blogue de Daniel Tanguay et ses collaborateurs. Il s’agit de Marie-Ève Cadieux! Laissez-nous vous la présenter :

Marie-Ève Cadieux

Titulaire d’un baccalauréat en communications, d’un certificat en rédaction et présentement étudiante à la maîtrise en communications appliquées, Marie-Ève Cadieux œuvre au sein de la Société de développement de l’Avenue du Mont-Royal (SDAMR) depuis bientôt 8 ans en tant que coordonnatrice des services aux membres et des communications internes. Proche de ses commerçants, elle s’efforce de rester à l’affût des dernières tendances, afin de mieux les sensibiliser et les mobiliser à la réalité du commerce de détail en 2017, sujet qui occupe chez elle un intérêt marqué. Durant ses 8 années à la SDAMR, Marie-Ève a su développer son sens de la persuasion à travers ses communications, ainsi que de forts liens professionnels et même, quelques amitiés. Ces acquis lui servent chaque jour dans l’émulation des commerçants de l’Avenue. Elle a non seulement contribué à augmenter la notoriété de la SDAMR auprès des gens d’affaires de l’Avenue, mais également auprès de leurs employés, en réussissant à susciter chez eux un fort sentiment d’appartenance à l’Avenue via, entre autres, le groupe Facebook Mon Avenue qu’elle gère au jour le jour.

La semaine prochaine, vous pourrez prendre connaissance de son premier article concernant Le Sommet du commerce de détail qui a eu lieu plus tôt cette année.

Vous avez aimé? Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone