Concours « Gagnez un iPad »

Règlements du concours « GAGNEZ UN iPAD »

 

1. Description et durée du concours

Le concours « GAGNEZ UN iPAD » est organisé par DÉTAIL FORMATION. Le concours se déroule du 17 février 2020 (9 h, HAE) au 1er avril 2020 (23 h 59, HNE).

 

2. Admissibilité

Seules les personnes qui remplissent les conditions suivantes peuvent participer au concours :

  • Résider au Québec;
  • Être âgé de 18 ans et plus.

 

3. Participation
  • Aucun achat ou contrepartie n’est requis.
  • Une seule participation par personne.
  • Pour participer au concours, la personne admissible doit remplir les conditions suivantes :

Détails de participation :

  • Visiter au moins 8 établissements certifiés sur les 14 qui se retrouvent dans la brochure.
  • Faire étamper la case reliée à l’établissement visité.
  • Une fois les 8 étampes ou plus accumulées, remplir les informations demandées (Prénom et nom, Numéro de téléphone) sur la même page.
  • Photographier ou numériser l’avant-dernière page de la brochure (soit celle avec les étampes et les informations personnelles) et l’envoyer par courriel à info@detailformation.com

 

4. Description du prix

Le prix est un iPad 10,2 Po Wi-Fi de 32 Go de couleur gris cosmique d’une valeur totale de 500 $.

 

5. Attribution du prix

Le gagnant sera déterminé par un tirage au sort parmi l’ensemble des participations admissibles. Ce tirage aura lieu le mercredi 8 avril 2020, 10 h, dans les locaux de Détail Formation, à Montréal. Les chances que le nom d’un participant soit tiré au hasard dépendent du nombre de participations admissibles reçues.

 

6. Publication du nom du gagnant

Le gagnant du prix sera contacté à l’aide des coordonnées (numéro de téléphone) qu’il aura inscrites sur le formulaire de participation.

 

7. Conditions générales

Pour que la personne sélectionnée au hasard pour le prix soit déclarée gagnante, les conditions suivantes doivent être respectées :

Un représentant de Détail Formation communiquera avec la personne sélectionnée par téléphone ou par courriel au plus tard dans la semaine suivant le tirage. Si Détail Formation est dans l’impossibilité de rejoindre le gagnant – après 5 tentatives infructueuses – et suivant 30 jours de délai d’attente, un deuxième nom sera tiré au sort selon les mêmes critères que pour le premier gagnant, et ainsi de suite.

  • Si le gagnant inscrit au concours réside au Québec, le prix ne pourra être réclamé que par lui-même, et dégagera Détail Formation de toute responsabilité quand au dommage ou à une perte découlant de la participation à ce concours, de l’attribution ou de l’utilisation du prix, de sa qualité, de toute défectuosité ou perte dans le transport, et ce, en signant le formulaire de déclaration et d’exonération de responsabilité (le « Formulaire de déclaration »). Le Formulaire de déclaration sera transmis par les organisateurs du concours par la poste ou par courriel et il devra être dûment signé à ces derniers dans les 7 jours suivant sa réception.
  • Dans les 15 jours suivant la réception du Formulaire de déclaration, les organisateurs du concours transmettront à la personne gagnante, par téléphone, par courrier ou par courriel, l’information quant aux modalités de prise de possession de son prix. En cas de refus de la personne sélectionnée de recevoir son prix, elle pourra le transférer en totalité seulement à une personne de son choix.
  • À défaut de respecter l’une des conditions mentionnées ci-dessus ou toute autre condition mentionnée au présent règlement, la personne sélectionnée sera disqualifiée et un nouveau tirage pour ce prix sera effectué conformément au présent règlement de participation. Les mêmes conditions resteront alors applicables en faisant les adaptations nécessaires, au besoin.

 

8. Disqualification

Les organisateurs du concours se réservent le droit de disqualifier une personne ou d’annuler une inscription d’une personne si elle participe ou tente de participer au présent concours en utilisant un moyen contraire au présent règlement ou de nature à être inéquitable envers les autres participants.

Les organisateurs du concours, leurs employés, leurs représentants, leur mandataire ou les personnes avec qui ils sont domiciliés ne peuvent participer au concours.

 

9. Limite de responsabilité : fonctionnement du concours

Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu se dégagent de toute responsabilité relativement au mauvais fonctionnement de toute composante informatique, de tout logiciel ou de toute ligne de communication, relativement à la perte ou à l’absence de communication réseau ou relativement à toute transmission défaillante, incomplète, incompréhensible ou effacée par tout ordinateur ou tout réseau et qui peut, pour toute personne, limiter la possibilité de lire le règlement de participation ou l’en empêcher. Les organisateurs du concours se dégagent aussi de toute responsabilité pour tout dommage ou toute perte pouvant être causé, directement ou indirectement, en tout ou en partie, par le téléchargement de toute page web et par la transmission de toute information visant la participation au concours.

 

10. Limite de responsabilité : inscriptions

Les organisateurs du concours et les personnes au bénéfice desquelles ce concours est tenu ne seront pas responsables des participations perdues, mal acheminées, mal remplies ou en retard, pendant la durée du présent concours.

 

11. Limite de responsabilité : situation indépendante de la volonté des organisateurs du concours

Les organisateurs du concours ou les personnes bénéfices desquelles ce concours est tenu n’assumeront aucune responsabilité de quelque nature que ce soit dans tous les cas où leur incapacité d’agir résulterait d’un fait ou d’une situation indépendants de leur volonté ou d’une grève, d’un lock-out ou de tout autre conflit de travail dans les établissements des organismes ou entreprises dont les services sont utilisés pour la tenue du concours.

 

12. Autorisation

Le gagnant consent à ce que les organisateurs du concours utilisent son nom, son lieu de résidence, la description de son prix et toute déclaration relative au concours à des fins promotionnelles, sans aucune forme de rémunération ni compensation supplémentaire.

 

13. Fin de la participation au concours

Les organisateurs du concours se réservent le droit de mettre fin à ce concours si des événements indépendants de leur volonté les empêchent de le poursuivre. Dans un tel cas, aucune responsabilité ne pourra leur être imputée.

 

14. Communication avec les participants

Aucune communication ni correspondance ne sera échangée avec les participants dans le cadre du présent concours autrement que conformément au présent règlement ou à l’initiative des organisateurs du concours.

 

15. Renseignements personnels

Les renseignements personnels recueillis sur les participants dans le cadre du concours ne seront utilisés que pour l’administration de ce dernier. Aucune communication, commerciale ou autre, non liée à ce concours, ne sera envoyée aux participants à moins qu’ils n’y aient autrement consenti.

 

16. Différend

Pour les résidents du Québec, un différend quant à l’organisation ou à la conduite d’un concours publicitaire peut être soumis à la Régie des alcools, des courses ou des jeux afin qu’il soit tranché. Un différend quant à l’attribution du prix peut être soumis à la Régie uniquement aux fins d’une intervention pour tenter de le régler.

 

17. Le présent concours est assujetti à toutes les lois applicables.

 

N.B. Le genre masculin est utilisé sans aucune discrimination et dans le seul but d’alléger le texte.

Ne plus demander
CALENDRIER DES FORMATIONS