Chez Détail Formation, nous offrons un service de clients mystères très apprécié des commerçants. Nous réalisons plus de 1000 visites mystères par année. Chacun de nos clients mystères complète une grille d’évaluation contenant plus d’une soixantaine de questions sur des aspects très pointus du service à la clientèle. Et nous remettons, chaque année, de nombreux rapports à des gestionnaires qui désirent améliorer leur service à la clientèle.

Je suis fier des retombées de ce service et je remercie toute notre équipe  pour l’excellent boulot réalisé jours après jours. Nous contribuons, à notre façon, à l’amélioration du service à la clientèle au Québec.

Mais je désire en faire davantage.

Moi-même, que je sois seul ou avec ma femme et mes enfants, je magasine dans toutes les régions du Québec. À partir d’aujourd’hui, je ferai part de mes expériences dans différents magasins.  Ce ne sera pas une évaluation exhaustive, mais un résumé de mon appréciation ou non de ma visite.

La note qui sera attribuée à un commerce sera purement subjective et certains d’entre vous pourraient facilement être en désaccord, mais je m’appuierai sur mon expérience vécue à une date donnée, à une heure précise. Bref, j’espère que si vous êtes client de ce magasin, vous pourrez ajouter vos propos aux miens, car nous nous devons comme consommateurs de faire part de nos expériences, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. C’est la seule façon de mettre la pression à être bien servi au Québec. Et si, par bonheur, vous êtes le gestionnaire du commerce évalué, ne vous gênez pas pour me remercier 🙂 ou carrément me jeter des roches !!

Bonne lecture!
Daniel

Vous avez aimé? Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone