Termes et conditions

Toutes les informations contenues dans le site web sont la propriété de Détail Formation, à moins d’indication contraire. Toutes les marques de commerce appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Pour fins de précision, la modification, le téléchargement, la publication, la reproduction sur un autre site, la diffusion sur Internet ou l’utilisation à des fins publiques ou commerciales du matériel et/ou informations se retrouvant sur ce site sont strictement prohibées sans l’accord préalable de Détail Formation ou du titulaire de droits visés.

Les photos contenues dans le site Web sont aussi la propriété de Détail Formation.

Reproduction permise des informations contenues dans la boite à outils avec citation de la source

Nous ne sommes pas sans savoir que des conseils ou des outils de gestion, pris hors contexte, peuvent être parfois vides de sens. Ceux qui ont déjà assisté aux ateliers ou bénéficié des services de Détail Formation auront peut-être plus de facilité à transférer ces outils dans leur entreprise. Néanmoins, nous croyons aussi que pour plusieurs d’entre vous, vous serez en mesure de vous inspirer de ces conseils, outils de gestion, lectures, etc. et de les adapter à votre réalité.

Que vous soyez du Québec ou d’un autre pays de la Francophonie, vous pourrez utiliser notre Boîte à outils comme un guide, comme une façon de sauver du temps!!! Elle a été réalisée jusqu’à maintenant, et se poursuivra sans prétention… dans le seul but de vous rendre la vie de gestionnaire plus agréable. Donc la reproduction est permise. Toutefois, vous avez l’obligation de citer la source suivante dans votre document : © Détail Formation, Québec.

Collecte des renseignements personnels et politique de confidentialité

Les renseignements personnels que nous collectons sont recueillis au travers de formulaires et grâce à l’interactivité établie entre vous et notre site Web. Nous utilisons également des fichiers témoins et/ou journaux pour réunir des informations vous concernant. Nous collectons les renseignements suivants surtout pour vous offrir nos outils par le biais de la boutique en ligne ou pour vous acheminer une infolettre :

  • Nom
  • Prénom
  • Adresse électronique
  • Numéro de carte de crédit

Pour le développement des nouveaux outils de gestion ou la communication de nos réalisations, il est nécessaire de porter une attention particulière à la protection de la vie privée. C’est pourquoi, nous nous engageons à respecter la confidentialité des renseignements que nous collectons et nous ne publions que des informations pertinentes pour les internautes en respectant le droit à la vie privée.

Nous nous engageons à vous offrir un droit d’opposition et de retrait quant à vos renseignements personnels. Le droit d’opposition s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de refuser que leurs renseignements personnels soient utilisés à certaines fins mentionnées lors de la collecte.

Le droit de retrait s’entend comme étant la possibilité offerte aux internautes de demander à ce que leurs renseignements personnels ne figurent plus, par exemple, dans une liste de diffusion.

Pour pouvoir exercer ces droits, vous pouvez :
Code postal : 10557, boul. Louis-H. Lafontaine, Montréal H1J 2E8
Courriel : info@detailformation.com
Téléphone : 514 899-9555
Section du site web : www.detailformation.com

Les renseignements personnels que nous collectons sont conservés dans un environnement sécurisé. Les personnes travaillant pour nous sont tenues de respecter la confidentialité de vos informations.
Pour assurer la sécurité de vos renseignements personnels, nous avons recours aux mesures suivantes :

  • Protocole SSL (Secure Sockets Layer)

Nous nous engageons à maintenir un haut degré de confidentialité en intégrant les dernières innovations technologiques permettant d’assurer la confidentialité de vos transactions. Toutefois, comme aucun mécanisme n’offre une sécurité maximale, une part de risque est toujours présente lorsque l’on utilise Internet pour transmettre des renseignements personnels.

Ne plus demander