Le Club de lecture Affaires a pour mission de promouvoir le livre d’affaires comme outil d’apprentissage. Unique en son genre, le Club crée des occasions pour que les gens d’affaires puissent échanger et apprendre ensemble par le livre.

Sommet du livre Affaires

La présidente et fondatrice du Club, Micheline Bourque, anciennement consultante web chez Détail Formation, vous présente le 1er Sommet du livre de la francophonie pour les gens d’affaires! Diffusé sur le web, cet événement de haut calibre sera disponible selon votre horaire à compter du 6 juin prochain.

Le Sommet du livre vous permettra de  découvrir  plus d’une vingtaine d’auteurs du Québec et de France qui ont publié des ouvrages primés. Le coût de l’inscription est de 49 $. L’abonnement vous donnera accès aux contenus enrichis pour une période d’un an. Vous pourrez participer à des forums de discussions sur les différents ouvrages. Des événements fort intéressants auront lieu à Montréal pendant la semaine.

Programmation : http://bit.ly/SommetduLivre

Les auteurs sont avides de partager leurs expériences et leurs connaissances pour que vous puissiez exceller davantage comme professionnels ou entrepreneurs. Les ouvrages portent sur une variété de thèmes qui touchent différentes dimensions de l’entreprise, de la gestion, des ressources humaines, la gestion des priorités, et bien d’autres thématiques.

Campagne de socio-financement

La campagne de socio-financement a été mise sur pied dans le but de permettre au Club de lecture de rayonner davantage et d’augmenter la qualité et la quantité des contenus qu’on y produit.

Votre appui financier serait d’un grand soutien pour leur permettre de réaliser trois choses:

  • une refonte complète du site du Club de lecture,
  • une mise à jour de l’image de marque (branding),
  • et finalement l’acquisition de matériel pour produire des contenus de meilleure qualité.

Cliquez sur sur ce lien pour y accéder http://bit.ly/CampagneClubLecture

Vous pouvez faire vos dons de façon anonyme. Un simple 15 $ les aidera énormément. Si vous ne le pouvez, soyez gentil et partager l’information.

Le Club de lecture Affaires est un projet unique dans la francophonie. Micheline Bourque est confiante d’arriver à créer un espace de ralliement des adeptes de la lecture d’affaires.

Soyez au rendez-vous!

Vous avez aimé? Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone