Vous avez sûrement vu passer cette récente publicité de la Fromagerie Hamel sur les réseaux sociaux ou dans différents médias. Nous n’avons pas l’habitude de nous « péter les bretelles » lors de bons coups, mais cette fois-ci, nous sommes vraiment fiers du chemin parcouru par cette publicité.

C’est notre consultant externe en marketing, M. Damien Massicotte, qui a eu le mandat de travailler en collaboration avec Marilyn Boutin, coordonnatrice marketing à la Fromagerie Hamel, afin d’augmenter l’image de marque de la fromagerie. Cette publicité est la première d’une série à venir.

En quelques heures, la Fromagerie Hamel a atteint son objectif de faire parler d’elle :

En 48 heures, sur Facebook, il y a eu 2015-03-18 15.35.37plus de 40 000 personnes qui ont vu les panneaux et sur Twitter, plus de 5 500 avec 350 tweets à leur sujet.

Les commentaires sont nombreux, il y a beaucoup de diffusion au Québec et à travers le Canada. Certains traduisent même les affiches pour le bonheur de leurs proches. C’est devenu « viral »!

Nous remercions grandement la Fromagerie Hamel d’avoir embarqué dans la folie de Damien et de faire confiance à Détail Formation.

 

Vous avez aimé? Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone