Comme je le mentionne dans mon article INTRODUCTION, vous trouverez ici un résumé de mon appréciation de mes commerces visités.  Cette évaluation est le résumé de ma visite de :

L’Aubainerie St-Hyacinthe, samedi 14 mai 10 heures

 

cabinesCe que j’ai particulièrement apprécié :

  • Le positionnement de l’Aubainerie qui vise une clientèle familiale. On se sent bien à L’Aubainerie. Ma femme et ma fille font les allées avec grand plaisir.
  • Le décor est en amélioration constante depuis ses dernières années. Les immenses affiches agrémentent le lieu de vente et on intègre bien ici et là la nouvelle technologie avec des tablettes numériques sur socle que les clients peuvent consulter.
  • Les cabines d’essayage sont superbes…l’expérience se poursuit agréablement à cet endroit. Une employée m’invite à prendre place sur un banc jaune pour évaluer les vêtements portés par ma fille. C’est vraiment confortable.
  • Le personnel dans les allées, mais surtout l’employée en fonction pour les salles d’essayage est extraordinaire. L’employée se promène d’une cabine à une autre afin de vérifier si les clientes ont besoin d’une grandeur différente, un vêtement pour compléter. Bravo !

 

Ce qui pourrait être amélioré :pub

  • Le sourire aux caisses. On s’occupe peu des clients en ligne d’attente et on est très peu proactif. Le personnel est sympathique si on leur adresse la parole mais n’échange pas avec les clients par lui-même. Après un service dans les allées qui est avenant, le service à la caisse détone un peu.
  • La disponibilité pour les clients d’avoir accès à des vêtements très hauts. On ne voit pas les perches disponibles. Il faut constamment chercher le personnel pour avoir droit à une grandeur pour un vêtement accroché au mur. C’est agaçant et on se décourage. Le résultat : une perte de ventes assurée dans bien des cas. À corriger.

 

Est-ce qu’on y retourne ? : Oui assurément  pour tous les besoins de la famille.

devanture

Vous avez aimé? Partagez !Share on FacebookTweet about this on TwitterShare on LinkedInEmail this to someone