Infolettre du lundi 16 mars 2020
Bonjour chers commerçants,
Nous profitons tout d’abord de cet envoi pour remercier les entreprises qui nous ont écrit vendredi et en fin de semaine à la suite de notre dernier envoi par courriel.
Nous réitérons que ce n’est pas le temps de faire de la promotion ou des rabais auprès de la population à moins de rendre plus accessible un produit ou un service essentiel (ex. : offrir GRATUITEMENT la livraison pour certains produits importants de votre entreprise). Toute action mercantile peut être perçue négativement. Pourtant, nous avons reçu plusieurs offres en fin de semaine provenant de différentes infolettres.
Deveau Avocats a transmis gratuitement au cours des derniers jours un guide à l’intention des employeurs et nous tenons à vous le partager, car il peut s’avérer bien utile pour plusieurs d’entre vous. Cette firme de Laval tient à aviser le lecteur que ce guide à l’intention des employeurs ne constitue pas une opinion juridique et ne devrait pas être utilisé comme tel. Chaque situation devant être analysée à la lumière de différents éléments, elle suggère de consulter un expert afin d’obtenir une solution appropriée pour votre entreprise.
Nous vous souhaitons tous nos vœux de santé et de courage et si vous avez des questions ou commentaires, n’hésitez pas à communiquer avec nous au besoin.
Pour plus d’informations, consultez notre page COVID-19 et votre commerce.