Infolettre expresses du vendredi 9 juillet 2021
À partir du lundi 12 juillet, il n’y aura plus de restrictions de la capacité dans les commerces de détail pour l’ensemble du Québec. Vous pourrez donc enlever votre affiche à l’entrée.
Toutefois, le PORT DU MASQUE devra être maintenu pour les clients et vous devrez assurer une distanciation de 1 mètre entre les employés et avec les clients.
RAPPEL : SVP, demandez à vos employés de maintenir le lavage régulier des mains et assurez-vous à ce que les clients se désinfectent les mains en entrant dans votre commerce. Nos visites mystères démontrent beaucoup de relâchement à ce niveau.
Il faut maintenir cette vigilance sanitaire, car dans plus d’un mois, il sera bientôt exigé à l’entrée le PASSEPORT DE VACCINATION dans les commerces non essentiels. Et ce sera plus difficile pour vos employés de faire ce contrôle cet automne s’ils ont passé l’été sans se préoccuper des mesures sanitaires pour les clients! Nous savons que ce n’est pas agréable, mais il ne faut pas lâcher si nous voulons éviter un reconfinement face une 4e vague… qui s’annonce inévitable.
Bon été et à la prochaine infolettre expresse au besoin!
Pour plus d’informations, consultez notre page web COVID-19 et votre commerce.