Nous sommes dans une profonde révolution du commerce de détail. Les producteurs de produits se tournent de plus en plus vers la commercialisation en ligne pour promouvoir leur marque de commerce, mais profitent également de l’émergence des magasins éphémères pour accroître leur notoriété et vendre directement aux consommateurs. Le commerce de proximité, pour survivre à long terme, ne peut plus se fier seulement à la vente de ces marques de commerce. Leurs propres fournisseurs deviendront bientôt des concurrents redoutables!
Il est impératif que le commerçant développe sa propre image de marque, forte et crédible, qui incitera sa clientèle à rester fidèle.
Cette formation permettra aux gestionnaires de commerces de réfléchir à comment ils pourront développer l’image de marque de leur entreprise afin de renforcer leurs ventes, mais surtout la relation avec leur clientèle.
Chaque participant reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices. En zoom, le participant reçoit le PDF de la présentation après la formation.
À l’aide d’exposés interactifs, de démonstrations, de discussions en équipe et de mises en situation, vous apprendrez comment bien développer l’image de marque de son entreprise. Cette formation s’adresse davantage aux gestionnaires.
Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons par téléphone ou par courriel.