Marketing Service et vente

Les aînés : public-cible à redécouvrir et à bien servir – NOUVEAU

Le public cible des personnes aînées constitue un segment de clientèle en croissance pour les prochaines années, notamment en raison du vieillissement de la population. Pour les commerces et services de proximité, cette réalité représente une occasion importante à saisir, puisque ce groupe dispose souvent d’un pouvoir d’achat intéressant. Toutefois, pour en tirer pleinement profit, les petites entreprises doivent revoir leurs façons de faire afin de mieux répondre à leurs attentes.

Cet atelier permettra aux participants d’évaluer leur offre commerciale et d’adapter leur stratégie marketing et de service à la clientèle pour mieux rejoindre les personnes aînées.

ÉLEMENTS DE CONTENU

  • Personnes aînées : impact et tendances sur la consommation
  • Les aînés et la technologie
  • Évaluation de votre offre commerciale et adaptation
  • Messages publicitaires efficaces pour rejoindre cette clientèle
  • Service à la clientèle aux personnes aînés- les incontournables

MATÉRIEL FOURNI
Chaque participant reçoit un cahier comprenant les éléments théoriques et les différents exercices. En zoom, le participant reçoit le PDF de la présentation après la formation.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
Cet atelier se déroule sous forme d’exposés interactifs, de mises en situation à l’aide d’exemples concrets. Le partage d’expérience sera aussi de mise.

Prochaines sessions à l'agenda

Ça vous intéresse? Contactez-nous!

Remplissez ce formulaire et nous vous contacterons par téléphone ou par courriel.